Cubby l’Ours curieux est une technologie robot animale dotée d’un réalisme impressionnant. Cette peluche est dotée de caractéristiques qui la rendent aussi réputée. Son fonctionnement est tout aussi intéressant. Ce contenu vous en dit davantage sur cette peluche, Cubby L’Ours curieux.
Les caractéristiques de Cubby l’Ours
Un des meilleurs compagnons que puisse avoir un enfant, c’est bien Cubby l’Ours curieux. Cette peluche de rêve chez les enfants est dotée de 100 différentes combinaisons de mouvements et de sons. C’est en effet un élément clé des aventures des enfants. Il est très réactif au souffle sur son nez. Lorsque vous lui soufflez sur le nez, il éternue en même temps. Cubby peut être nourri avec du biberon pour lui donner à boire. Il aime qu’on prenne soin de lui. C’est pourquoi il faut le peigner régulièrement avec son peigne. Cliquez sur : ours cubby pour consulter plus de détails sur cette merveille. C’est une peluche qui aime beaucoup faire des câlins. Durant toute la journée, Cubby peut passer tout son temps à vous caresser. Il est doté d’un mode nuit lui permettant de continuer à vous faire ses câlins même la nuit. Les yeux fermés, il vous jouera des musiques douces la nuit, comme des berceuses à vos enfants. Lorsque ses yeux, sa bouche et son nez sont en animation, Cubby devient plus expressif. Voilà pourquoi il est encore plus adorable. Tous les enfants ayant 4 ans peuvent l’utiliser. Cubby est fait d’une couleur marronne. Le type de sa batterie portable est C et il prend 4 piles LR14 fournies.
Fonctionnement du Cubby
L’Ours Cubby fonctionne selon les commandes technologiques. La peluche interactive Cubby répond suivant les stimulations de son propriétaire (les commandes de l’enfant qui l’utilise). Cette peluche babille en journée. Elle dispose de capteurs un peu partout, sur ces parties sensibles principalement. Il s’agit du nez, des yeux, de la bouche, des pattes. De la tête. Lorsqu’une séquence lancée se termine, Cubby s’éteint. Il faudra alors appuyer sur le bouton sur sa patte gauche avant de le réveiller à nouveau. En plus de faire émettre des bruits assez amusants, il fait bouger sa tête, ses bras, ses oreilles, sa bouche. Votre regard sur son visage déclenche l’interactivité avec lui.